750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 13:40

Bonjour à tous !!!

 

Et oui ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici et j'en suis désolée.

Il se trouve que je suis retournée à l'école... si, si je vous jure ! Je suis allée en formation de 4 mois et demi en patisserie à Rouen auprès de l'INBP, formation au bout de laquelle j'ai passé l'examen, le fameux CAP Patisserie et je peux le dire aujourd'hui, je l'ai réussi ! C'était une expérience magnifique, enrichissante et pleine de rencontre ! Bref que du bonheur et on a juste pas envie que ça s'arrête. Mais voilà c'est pourtant bien fini ! Et puis j'avoue quand même que c'était bien fatiguant avec les 180 km journaliers de trajet...

 

Mais voilà je sèche mes larmes et je me remets à faire des jolis gâteaux, enfin j'essaie qu'ils soient jolis et j'y prends toujours autant de plaisir qu'avant, si ce n'est plus ! (Bien plus qu'hier et bien moins que demain ;-))

 

Je vous présente donc la voiture de Oui-Oui :

100_6533.JPG

 

Pour le mignon petit Dawson !

 

Etant toujours un peu pressé par le temps, surtout sur la fin, vous savez au moment des finitions, et bien j'ai choisi un tissu vert pour la photo, je me suis dit : "tiens ça va faire sympa avec le plateau dans les mêmes tons"... et bah comme souvent mes idées ne sont pas toujours bonnes... surtout avec un tissu non repassé, moche et remoche...

Donc on en m'y prendra plus, je resterais sur mon tissu noir et point final !

 

 

Je vous fait des bisous à tous et je vous dis à très bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les gâteaux de Jessica
  • : Vous trouverez ici toutes mes réalisations, je partage avec vous ma passion débutante pour la décoration de gâteau. C'est avec plaisir que j'accueillerais tous vos commentaires et vos éventuelles questions. Connus et inconnus n'hésitez pas à vous inscrire aux newsletters, vous êtes tous les bienvenus !
  • Contact

Recherche