750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 06:45

Bonjour à tous !!!

 

Qui aurait cru que faire des gâteaux vous permettrait également de retrouver de vieilles copines !

C'est donc avec plaisir que j'ai réalisé ce gâteau pour le fils d'une amie, une tortue ninja (ou un tortue ninja ?), comme vous le voyez celui-ci a beaucoup combattu et il est tout sale, c'est ça de bosser dans les égoûts ! Et puis c'est surtout que le vert de base était trop pâle et ça ne me plaisait pas, mais quoiqu'il en soit à vivre dans les égoûts fallait s'y attendre !


Voilà donc la tortue Raphael pour Amaël... (celle-là je viens juste de m'en rendre compte et je suis sûre que la maman aussi )

 

100_7919.JPG

 

 

 100 7905

 

 

La tortue Raphael c'est donc celle qui a un bandeau rouge et qui combat avec son Saï, elle avait son deuxième dans l'autre main que j'ai mis au dernier moment, je ne l'ai donc pas en photo avec. Et comme les autres tortues ninja (ses soeurs ou ses frères ?) elle adore les pizzas (ou pas... je crois me souvenir de ça mais c'était y'a longtemps hein ? Moi les tortues ninja de mon enfance elles n'étaient pas en image de synthèse quoiqu'il en soit raphael, c'est sûr, aime les pizzas) !

 

 

 

 

 

 

100_7914.JPG

 

 

Le gâteau, pour celles et ceux qui se demanderaient, est dans le torse de la tortue, la tête et les bras, eux sont en ricekrispies !

 

Le gâteau a beaucoup plu au petit Amaël et c'est bien là mon plus grand bonheur !


 

Allez que la force ninja soit avec vous ! (moi je suis plutôt tortue que ninja en fait...)

 

Bisous à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour, c est trop trop beau je dois en faire un pour l anniv de mon neveu, mais je ne connais pas la recette du ricekrispies, et est ce que c'est bon?? Du coup par dessus il y a de la pâte à sucre ?Merci d avance
Répondre

Présentation

  • : Les gâteaux de Jessica
  • : Vous trouverez ici toutes mes réalisations, je partage avec vous ma passion débutante pour la décoration de gâteau. C'est avec plaisir que j'accueillerais tous vos commentaires et vos éventuelles questions. Connus et inconnus n'hésitez pas à vous inscrire aux newsletters, vous êtes tous les bienvenus !
  • Contact

Recherche