750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 14:14

Bonjour à tous,

 

Pardonnez ma longue absence et mes retards à répondre à vos messages et commentaires, j'ai honte !

 

Je n'ai pas réalisé beaucoup de gâteau ces derniers temps, mais comme je suis en retard depuis avril j'en ai tout de même quelques uns à partager avec vous, en premier celui dont je suis la plus fière... celui de mes petits loulous réalisés avec leurs petites mains ( et un ou deux emportes pièces tout de même ) mais sinon tous seuls comme des grands le voici :


100_6523.JPG

Je précise qu'à ce moment là ils avaient 3 et 5 ans ! C'est mimi non ?!

 

 

Ensuite celui de pâques 2013 donc (je précise par ce que je suis si souvent en retard que ça pourrait bien être pâques 2011...) que j'ai fait moi toute seule comme une grande, le voici :

 

100_6590.JPG

Je précise que j'avais 32 ans à ce moment là. C'est mimi non ?!

 

Bon ok je sors... 

 

 

PS : j'ai triché un peu hein, les oeufs se sont des bonbons, ce n'est pas moi qui les ai fait non non même pas honte 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont beaux et j'aime beaucoup celui de tilio et eva le tien aussi bien sure
Répondre

Présentation

  • : Les gâteaux de Jessica
  • : Vous trouverez ici toutes mes réalisations, je partage avec vous ma passion débutante pour la décoration de gâteau. C'est avec plaisir que j'accueillerais tous vos commentaires et vos éventuelles questions. Connus et inconnus n'hésitez pas à vous inscrire aux newsletters, vous êtes tous les bienvenus !
  • Contact

Recherche