750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 07:36

Et voilà mon bébé n'en est plus un... 3 ans, enfin à vrai dire si c'est toujours mon bébé et puis même à 40 ans, mes enfants seront toujours mes bébés ^^ (enfin sauf s'ils deviennent des Tanguys et qu''ils habitent toujours à la maison (ça s'appelle plus un bébé à ce tarif là ça s'appelle un boulet ( oh la sans coeur ! ( mère indigne ! (  ...m'en fous ! ( gnark gnark gnark )))))).


Brefffffffffff, il a eu 3 ans et pour l'instant c'est encore mon bébé, comme beaucoup le savent et pour notre plus grand bonheur nous sommes entourés de champs, (et oui vive la campagne !!!) alors fatalement ce qui devait arrivé est arrivé, Tilio est fan... des tracteurs ! Et donc son gâteau vous l'aurez deviné :

 

100_6139.JPG

 

Et oui un tracteur, vert en plus ! Alors je vais vous avouer quelque chose, en ce moment je ne suis pas souvent à la maison et je n'ai le temps de rien, alors j'ai acheté des barres patissières industrielles toutes faites et je les ai sculptés, assemblées et décorées... Honte à moi !!! Ils ont aimés quand même mes loulous mais j'espère que la prochaine ce sera du fait maison ! Enfin tout de même !!!


100_6148.JPG

Et voilà mon p'tit homme, il est beau n'est-ce pas ?!

 

Allez bisous à tous et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les gâteaux de Jessica
  • : Vous trouverez ici toutes mes réalisations, je partage avec vous ma passion débutante pour la décoration de gâteau. C'est avec plaisir que j'accueillerais tous vos commentaires et vos éventuelles questions. Connus et inconnus n'hésitez pas à vous inscrire aux newsletters, vous êtes tous les bienvenus !
  • Contact

Recherche