750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 20:50

Et je continue avec ma série sur les 18 ans du petit cousin, mais pas vraiment petit vous l'aurez compris, et oui ce jeune homme ne fêtait pas seulement ses 18 ans mais aussi son permis de conduire, voilà donc le fraisier fait en cet honneur :

100_7461.JPG...autant dire que ce fut une année chargé en émotion pour lui mais attendez un peu ce n'est pas tout...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ce gateau est tres reussi .Merci pour lastuse
Répondre

Présentation

  • : Les gâteaux de Jessica
  • : Vous trouverez ici toutes mes réalisations, je partage avec vous ma passion débutante pour la décoration de gâteau. C'est avec plaisir que j'accueillerais tous vos commentaires et vos éventuelles questions. Connus et inconnus n'hésitez pas à vous inscrire aux newsletters, vous êtes tous les bienvenus !
  • Contact

Recherche