750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 20:55

Et oui pour finir il a eu son Bac ! Félicitations à lui pour ses réussites et voilà la charlotte poire chocolat réalisée en cadre pour cet événement :

 

100_7467.JPG

100_7470.JPG

100_7474.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces gâteaux cette fois-ci encore... vivement les prochains... en fait les prochains ont déjà été réalisés et même que les photos arrivent très vite !!!

 

 

                                                                                                                      A bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les gâteaux de Jessica
  • : Vous trouverez ici toutes mes réalisations, je partage avec vous ma passion débutante pour la décoration de gâteau. C'est avec plaisir que j'accueillerais tous vos commentaires et vos éventuelles questions. Connus et inconnus n'hésitez pas à vous inscrire aux newsletters, vous êtes tous les bienvenus !
  • Contact

Recherche